Jacques et Sylvie sont des gens d'exception. Chaleureux, la soirée était belle remplie de confidences. Tout les deux ont fait le chemin ;lui est responsable des amis de St Jacques Rhône. Ils accueillent les pèlerins en domativo. 

DSC_0880

DSC_0881

DSC_0879

DSC_0873

DSC_0876

Ouf, ça montait ferme ! Et me voilà à Marols 

Très beau village.

DSC_0875

DSC_0865

Je traîne un peu, il est 10h30 et je n'ai pas encore commencé ma route. Par chance, je passe devant un arrêt de bus et je constate qu'il peut réduire ma route de 30%.

Mon pied et moi, on hésite pas. 

Mais chut, ne dites rien à personne !

Après le pdj, retour sur Montbrison. Direction pharmacie :anti-inflammatoires. Je m'offre le luxe d'un double expresso. Quel délice..... Ça fait 4 semaines que je n'ai pas bu de café.

Mercredi 2 mai. 

Hier soir, complètement ramolli, je tournicotte longtemps dans la banlieue de Montbrison. Par chance, je passe devant une pâtisserie et j'englouti un gros beignet. C'est bizarre, une fois quelque chose dans l'estomac, le cerveau fonctionne mieux (du moins chez moi). Et là, rapidement je trouve l'accueil jacquaire.

Les muller, d'anciens jacquets, me reçoivent comme si je faisais partie de la famille. La soirée agréable. Le seul problème est que ces gentilles personnes, plus âgées, dînent léger. Et moi, je rêve de patates et de pâtes. Bof, je m'adapte au régime minceur. Et hop dodo.. 

La nuit, mon pied gauche et moi...... Gros conflict. Bobo et re bobo.