Le piétinement de la visite a fini de laminer mes arpions et après il me restait 1h30 de marche pour arriver à la chambre d'hôtes de Camille.



Petit village :Pommiers-en-Forez.
Sublime église romane et aussi visite du prieuré. Des bénédictins qui dépendaient aussi de Cluny.
Magnifique site fortifié, la visite (seul avec la guide) très agréable et intéressante. Le pl beau, pour moi, c'était les combles et ses charpentes.


Une heure après les encouragements acerbes du débris sur pattes, je passe devant une ferme et remarque 2 gaillards. Je vais vers eux et leur demande s'il connaissait quelqu'un qui me vendrait un bout de pain. (un peu faux-cul la méthode, non ?) le mec super gentil rentre dans sa ferme et reviens avec un gros stuc de pain.
Mon dieu :c'est bien la première fois que j'ai l'impression de profiter de l'aumône.
Enfin, du saucisson avec pain, c'est mieux que du saucisson sans pain.
9h30, j'arrive à Bully. Direction épicerie ;nada , niet, plus rien. Je demande à une vieille dame s'il y a un commerce au alentours. "non, monsieur ;il fallait prévoir" me dit la vioque.
Conclusion :dans mon sac :1 saucisson, du fromage et 5 petits Lu
On va faire avec jusqu'à ce soir.
Très vite je me trouve sur les bords de la Loire. Magnifique à pleurer. De l'eau toute calme, des petites falaises colorées par des genêts.




CHE ZUI HUN KRO GON, hier, j'étais tellement naze que je n'ai remarqué que j'étais dans un superbe village.


Direction, l'espace cuisine. Thé avec tartines de "ce que je trouve". Pas de bosse à la caboche. Tout va bien.
Et c'est reparti !
Lundi 30 avril.
Il fait jour ;je me sens bien. L'andouillette, le gamay et la bonne nuit m'ont remis d'aplomb. Dehors, il fait clair ;la journée va être bonne. Je me lève et baoum, je m'explose la tête contre le lit du haut. Non, la journée s'annonce pas terrible.